Prendre RDV à l'hôtel de ville pour déposer son dossier de mariage ou de de PACS

Code de suivi

HGLWMFPB

Étapes

1. 1 3 Mes informations personnelles (Ă©tape courante)
  2. 2 3 RdV
  3. 3 3 Validation

Si vous souhaitez vous marier ou vous pacser en Mairie de quartier (Ascq, Bourg ou Breucq), il faut contacter directement la structure.

Si vous souhaitez enregistrer un PACS, merci de contacter le service Etat Civil.

• Pour les mariages vous devez avant de prendre rendez vous, vous présenter en mairie pour retirer un dossier

• Pour les PACS vous devez au préalable télécharger et compléter le dossier sur service public
  • Pour l'enregistrement du Pacs, les futurs partenaires doivent se présenter en personne et ensemble à l'officier d'état civil de la mairie où ils déposent leur Pacs.
    Ils doivent présenter les documents originaux exigés et leur pièce d'identité en cours de validité.

J'ai lu et accepte les conditions générales d'utilisation CGU ( consultables en pied de page du portail)

Mon identité

Mes coordonnées

Pour recevoir confirmation et rappel de votre rendez-vous