Demander une aide à l'occasion des fêtes de fin d'année (0-18 ans soumise à condition)

Code de suivi

WGMRVPCQ

Étapes

1. 1 3 Vos coordonnées (étape courante)
  2. 2 3 Vos justificatifs
  3. 3 3 Validation

• L'aide sera attribuée automatiquement aux familles qui ont bénéficié, cette année, de l’aide à la rentrée scolaire du CCAS.
  • Ces familles n'ont donc pas à effectuer de demande.
  • Les autres familles devront effectuer la demande entre le 21 Octobre et le 16 Novembre 2024

Veuillez prendre connaissance des éléments suivants :

• Cette aide est destinée aux enfants âgés de 0 à 18 ans
  • Pour percevoir cette aide il faut justifier de bénéficier de la complémentaire santé solidaire (sans participation financière).
  • Fournir un justificatif de domicile récent sur la commune de Villeneuve d'Ascq

Il vous faudra accepter les conditions générales d'utilisation avant de commencer votre démarche

Cocher/DĂ©cocher

Indiquez nous comment vous joindre